Guilde de synoree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Baron Darius III le pieu

3 participants

Aller en bas

Baron Darius III le pieu Empty Baron Darius III le pieu

Message  Darius III Mer 6 Jan - 22:18

Bien le bonsoir Messires !

Cette voix nasillarde qui résonnait dans l'antichambre, fit sursauté les quelques hommes et femmes plongés dans une réflexion intense. Une fois la la surprise passée, un des hommes vint à la rencontre du responsable du dérangement.

- En voila des façons de faire irruption ! Mais soit... Puis-je vous aider ?
- Certes, certes pardonnez mon entrain. Je suis là pour rejoindre une... Comment appelez vous ça déjà quand divers plusieurs seigneurs se réunissent et s'allient au sein d'une même organisation ?
- A vous venez au sujet des guildes Smile Très bien laissez moi vous les décrire si vous le voulez bien Monseigneur... Quel est votre nom déjà ?
- L'on me nomme couramment Baron Darius III. Et faites faites décrivez moi les différentes possibilités qui s'offrent à moi.

Le serviteur se mit donc à expliquer au Baron qu'il existait actuellement quatres guildes et lui présenta autant de descriptifs détaillé comprenant l'histoire de chaque guilde, son idéologie et ses règles à respecter. Une fois qu'il eu lu les quatres descriptifs, le noble retourna voir le serviteur pour savoir comment rejoindre une des guildes.

- Oh c'est très simple Baron ! Il vous suffit de répondre, sur cette fiche, aux questions concernant la guilde dont vous souhaitez gonfler les rangs. Les informations seront transmise à qui de droit par la suite.

Le Baron pris la feuille et chercha la partie concernant la guilde MU.

Alors voyons voir... "Depuis combien de temps avez vous des terres ?"... éhé ça fait 1 jour pas beaucoup plus... Bon je marque 1 jour allez ! Question suivante...
"Sur combien d'arpents s'étend votre royaume ?" Actuellement il s'étend du lac du sud au grand chène du nord sur exactement 40.500 arpents. Ce qui est modeste mais qui est logique quand on connait l'ancienneté de ma Baronnie !
"Quelle phrase prononça Rex à la fin de la Charte des Mu ?" Rhaaaa zut je savais bien que j'aurai du l'apprendre par coeur... Bon c'est quoi déjà... Déjà il parle de Mu quelque chose... Rhaaa je sais plus... disons... Pour Mu et ses alliés ! ouai ça me parait bien ça Smile
"Êtes vous souvent présent sur vos terres ?" Ma foi je le serai même un peu trop ! Mon Royaume est si jeune je n'ai pas le temps de prendre des vacances !

Bon allez j'ai fini de répondre au questionnaire ! Où est ce fichu serviteur ! Ah le voila ! Tenez mon brave voici mes réponses !

Sur la fiche, entre diverses ratures et tâches d'encre, il était difficilement possible de déchiffrer ce qu'avait écris le noble. Mais bon... Ces gens là sont susceptible et le serviteur le savait... Il se contenta donc de sourire au Baron en emportant la feuille avec lui.

[hrp]Donc mes réponses sont :
-Ancienneté dans Synorée V1 et/ou V2
1 jours et plusieurs minutes

-Etat actuel de votre royaume ( à envoyer en MP aux membres actuels de Mu, la guilde du passé) Bientôt 41.000 arpents

-Phrase dite dans la charte par Rex1 (dernière)
Après vérification : « Vive Mu et ces alliances »

-Présence sur le jeu /frequence de connexion
En ce moment très présent je suis pratiquement h24 pas loin d'un pc Rolling Eyes[/hrp]

Darius III

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baron Darius III le pieu Empty Re: Baron Darius III le pieu

Message  Johannes Jeu 7 Jan - 1:07

Johannes se saisit du *torchon* parchemin et jeta un oeil amusé dessus.

Bon, il sait lire, c'est déja ça. Faites le entrer qu'on se descende une chopine ou deux en attendant les autres membres du Conseil.

Johannes

Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Baron Darius III le pieu Empty bravo on lance

Message  Rex1 Jeu 7 Jan - 16:31

j'aime ton long texte donc je propose le sondage pour savoir si tu peut etre dans la guilde
Rex1
Rex1
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : savoie

https://synoreemu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Baron Darius III le pieu Empty Re: Baron Darius III le pieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum