Guilde de synoree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Charte de la guilde

Aller en bas

Charte de la guilde Empty Charte de la guilde

Message  Rex1 Mar 5 Jan - 20:37

MU, La guilde du passé


Chapitre I

Il y a trois ans, l’empereur Rex entra dans une boutique d’armes, sur laquelle était écrit « mort ou vif ». Il interpella le vendeur d’armes :
«- Manant, ... où se trouve tes meilleures armes !
-Elles se trouvent au deuxième étage de ma boutique mon seigneur. »
Le seigneur Rex décida donc de monter, mais avant cela il observa cette boutique. Elle était en bois pourri et donnait l’impression de pouvoir s’écrouler à tout moment. L’empereur décida donc de monter. En montant, les marches donnaient l’impression de s’écrouler sous ses pieds. Mais l’empereur n’eut pas le temps de le remarquer vu qu’un couteau venait de passer devant lui. Il grimpa en courant jusqu’au deuxième étage et attrapa une épée et une hache. Il accrocha la hache à sa ceinture et garda l’épée dans sa main droite, puis il chercha son assaillant. Il se faufila entre les meubles de la pièce pour ne pas se faire repérer. Très vite, il découvrit où ce trouvait l’un de ses agresseurs. Mais il avait aussi l’étrange sensation que l’ennemi l’avait aussi repéré. Et il comprit qu’il avait raison quand un homme, sortit de derrière le meuble où il était caché essaya de le tuer d’un seul coup au cœur, grâce à une lame. Mais le seigneur vit le coup venir, l’intercepta et envoya la contre-attaque. Le combat était acharné mais le seigneur réussit à toucher l’ennemi à la jambe. Celui-ci tomba à terre et n’eut pas de répit avant de pousser son dernier soupir. L’empereur regarda le cadavre de son agresseur, le sang fusait de ses plaies en une rigole rouge…. Toujours sur ses gardes, l’empereur se déplaça dans toute la pièce jusqu'à ce qu’il voit un nouvel ennemi penché par la fenêtre. L’empereur pris la magnifique hache du marchand et la planta profondément dans le dos du dernier assaillant. Celui-ci bascula par la fenêtre.
L’empereur sortit alors du magasin en courant et retourna à vive allure dans son château en éperonnant son fidèle destrier. Il était encore sous le choc de l’attaque et se demandait qui l’avait attaqué et pourquoi. Il fit une réunion entre ses gardes et sa famille proche. Personne ne savait quoi répondre. Aucun ne trouva d’ennemi susceptible d’avoir un motif de le tuer. Tous étaient affolés par la triste nouvelle. C’est pour cela que notre empereur décida de mener une enquête. Pour commencer il décida de faire placarder des affiches dans tout le royaume pour obtenir des informations. Une récompense s’élevant à 100 pièces d’or était promise à qui aiderait à trouver un indice. Tout cela sans succès.
Il décida alors de tendre un piège à ses ennemis cachés : un de ses fidèles gardes allait se déguiser en empereur. Ce piège fonctionna, même trop, car les assassins ont tués le garde. L’empereur Rex utilisa une autre ruse pour trouver ses assassins. Il décida de créer des affiches sur lesquelles il était écrit ses envies de défier ses ennemis.

Ceci aussi fonctionna, mais cette fois, ce sont des milliers de personnes qui se présentèrent pour défier l’empereur. Certains n’avaient l’air que de simples paysans, d’autres de soldats, et d’autres encore, avaient l’air de ces immondes hommes qui voulaient le tuer. L’empereur décida donc de défier c’est prétendants ennemis, et les tua tous un par un, mais il n’avait pas l’air d’avoir trouvé ses assassins. Pour finir il décida de créer une guilde qui avait pour but principale de retrouver les êtres inférieurs qui lui en voulaient. La guilde disposait de quelques centaines d’hommes qui avaient prêtés serment. La plus par du temps ces hommes étaient des espions et très vite on découvrit plusieurs autres guildes qui en voulaient au seigneur Rex. Le seigneur ne voulant pas créer une révolution dans son peuple, il décida d’attaquer toutes ces guildes peu à peu ; mais ne tua aucun homme. Pour finir se conte, le magnifique et puissant empereur Rex mourrut sans avoir fini sa quête, et la guilde mourut avec.
Chapitre II

Ce jour-ci, il pleuvait à Mu, mais cela n’empêcha pas le roi Rexo de sortir voir les archives. Pour y aller, il devait passer par la plus grande avenue du royaume. Il était accompagné par six gardes. L’empereur regardait les étalages des marchants, quand tout d’un coup un de ses gardes tomba à terre. Un autre des gardes alla voir ce qu'il se passait. Il dit au roi que le garde Julien était mort. Après cette nouvelle, tous les gardes se mirent en cercle autour du roi. Mais cela ne suffit pas pour défendre le groupe car très peu de temps après, deux autres gardes moururent. Le roi continua à marcher, mais très vite il se trouva seul. Alors une dizaine d’hommes sortirent de tous côtés, ... allèrent attaquer le roi. Rexo sortit sa grande et puissante épée et commença le combat. Il tua rapidement et sans aucun problème les premiers à se trouver contre lui, mais au bout du septième des combattants le roi perdit l’équilibre et tomba. Tous les ennemis se ruèrent alors sur lui. Par coup de chance le roi réussit à trancher la gorge d’un de ses ennemis. Celui-ci tomba par terre, mais notre puissant chef n’eut pas le temps de le remarquer car le reste de ses assassins arrivèrent. Le roi se releva en vitesse et se remit en position de combat. Il se prépara à recevoir les derniers ennemis. N’étant plus que deux, le roi n’eut pas de difficulté à les tuer tous un par un. Après se duel, il était fatigué. Mais un homme en armure arriva et le défia en duel. Le roi comprit très vite que cela n’était point un vrai défi mais une manière de dire qu’il va mourir. Alors il décida de faire semblant de s’avouer vaincu et se releva. L’ennemi l’attaqua au ventre, mais le roi comprit où il allait attaquer et l’esquiva avant de le mettre à terre par un coup de poing, puis il prit l’épée que l’homme à l’armure avait laissé tomber et le lui planter dans le cœur. Le roi pu regarder l’homme mort pendant quelques temps, son sang qui coulait et sa carcasse qui s’écrasait sur le sol en pavé mouiller. Le roi allait enlever le casque à son ennemi, mais un char avec deux chevaux arriva et s’empara du corps mort. Le roi encore sur le choc de se qu’il venait d’arriver, alla à ses archives et découvrit et qu’il avait déjà eu une guilde du nom de son royaume. Il décida alors de la reformer et comme dans le passé; le roi mourut et la guilde mourut avec.

Chapitre III
Deux années plus tard ce fût à l’empereur Rex1 d’aller aux archives et de découvrir l’histoire de son royaume, il lu des histoires sur des ennemis aux royaumes qui étaient près à tout, pour détruire les empereurs et rois de Mu. Et il remarqua que depuis son ancêtre l’empereur Rex, une guilde avait à chaque fois été formée, mais que ... à chaque fois elle avait échouée. L’empereur décida donc de reformer cette guilde et de retrouver les ennemis de ses ancêtres. Pour cela, il alla au bureau d’enregistrement des guildes et proposa la sienne de cette manière : « A tous, je vous signale qu’une nouvelle guilde vient de se créer, la mienne !
Elle aura comme nom «Mu, la guilde du passé » et je vous signale que vous pouvez tous venir pour m’aider à accomplir ma tache. Celle de venger mes ancêtres qui se firent attaquer plusieurs fois par des ennemis venu du monde entier, et qui à chaque fois ont créés une guilde dans le but de découvrir leurs agresseurs. Ces guildes ont à chaque fois échouées. Mais avec cette nouvelle guilde, nous ne pourrons pas échouer et nous trouverons tous ces groupes de personne qui veulent du mal à de bons seigneurs, rois, empereurs, sires ou gentes dames, pour aucune raison. » Puis il cria de toute ses forces : « Vive Mu et ces alliances »

LES OBJECTIFS

Pour la guilde, ce sera tout d’abord de trouver du monde pour s’engager, car une guilde de deux personne n’est pas une guilde sinon :
-La guilde aura pour but de créer des alliances entre cette guilde et d’autres guildes.
-D’attaquer pour AFFAIBLIR (et non pas détruire) les autres guildes se montrant trop dangereuses.
- Et enfin, de récolté un maximum de plaisir pour ceux qui y sont inscrits ET pour les autres.
Pour les Rôle-Players, la guilde s’engagera à donner en particulier sa pensée par rapport à l’amélioration proposée, ainsi qu’à la création de guilde et à tout ce qui concerne le journalisme ( il sera demandé aux meilleurx en RP de la guilde s'ils veulent devenir journaliste )

LA HIÉRARCHIE :

Pour la hiérarchie il y aura :
-Deux chefs
-Un ou deux sous-chefs
-Un ordre
-Un ambassadeur
-Un chef des armés
-Et les autres membres extérieurs

Pour le recrutement

Pour le recrutement il sera demandé :
- Le nom du joueur sur synorrée et le nom de son royaume.
- Les caractéristiques du royaume de cette personne.
- Un cour RP.

Pour les demandes de recrutement, allez aux royaumes de MU
https://synoreemu.forumactif.org/forum.htm
Rex1
Rex1
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : savoie

https://synoreemu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum